Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCOFOLLY:(Un peu ?), beaucoup, à la Folly !
18 novembre 2008

francofolly,MES CARNETS DE VOYAGE SOUS FORME D'ABECEDAIRES

PAROLES6422

l'abécédaire m'a semblé la façon la plus astucieuse d'associer francophonie et francofolly, langue française et évènement artistique.C'est un exercice qui m'a demandé de faire preuve d'un certain esprit de synthése pour résumer en 24 mots et 24 images un pays que je découvrais pour la premiére fois !Mon premier abécédaire présentait le festival FRANCOFOLLY, mon deuxième abécédaire est plus particulièrement consacré au KOWEIT,ses paysages,ses habitants...

ARABE6423

banque6407

CONSTRUIRE6461

DISCUSSION6583

EAU6666

FUTUR6473

GEANTES

HHISTOIRE

INDIFFERENCES

JARDINS

KOWEIT

LUMIERE

MOSQUEE

NAVIGUER

oasis

PETROLEMINISTER

QUINZE15

REPOSKOWEIT

SOLEIL

TELEPHONER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FRANCOFOLLY:(Un peu ?), beaucoup, à la Folly !
Archives
Newsletter
FRANCOFOLLY:(Un peu ?), beaucoup, à la Folly !
Derniers commentaires
Publicité